FAIRE-PART

header

Ce blog est désormais le vôtre. Je l’ai chéri pendant deux mois, bichonné un peu tous les jours et quand j’ai vu qu’il pouvait tenir sur ses jambes, sans déjà m’échapper, la porte du hangar s’est ouverte une nuit, sous un ciel blogosphérique effrayant, pour mon frêle chérubin encore titubant. Soyez clément, indulgent, il ne demande qu’à grandir. 

C’est un ami qui un jour m’a dit : ” – astreins-toi à un travail par semaine que tu fais partir par mail à tes potes ! “. Il y a bientôt maintenant deux ans que j’importune un groupe qui dépasse aujourd’hui la centurie sur tout le globe, every Monday, around midnight. Sans vous donc, heureux importunés, ce blog n’aurait jamais vu le jour. Je peux bien vous le dire ce soir, lundisoiristes,

Jevous

Vous y retrouverez quelques uns de ces rendez-vous hebdomadaires privilégiés dans les galeries, mais d’autres petits hobbies : photos, dessins, textures, nuanciers, bricolages de box… Cliquez partout, les images s’ouvrent plein pot. Une porte refuse de s’ouvrir, celle de Lettering. La peinture n’est pas sèche et les clous ne tiennent pas dans le plâtre frais. Disons que les oeuvres sont trop lourdes. Parfois, quand je les regarde, pour quelques unes seulement, je m’entends murmurer :

jevousaime

Il va être minuit et bientôt mardi, alors à tous ceux qui m’ont encouragé, mais aussi à ceux aussi qui m’ont botté le c… avec des Vas-y !  Saute ! Quesstufoo ?,  à mon petit webmaster préféré Diabolikom et surtout dans la dernière ligne droite, à mon pool de traductrices, je peux enfin, à tous vous dire, tremblant,

vousaime

signature

P.S. : J’aime bien ma nouvelle signature, le côté “Nike” qui met bien en évidence l’aspect sportif de mon personnage ;-))